10% OFF EVERYTHING | CODE: ECO10

Sale Off
Savonnerie Diligences - Mme Blancheville
Savonnerie Diligences - Mme Blancheville
Madame Blancheville stain remover soap - Savonnerie des Diligences

Madame Blancheville stain remover soap - Savonnerie des Diligences

Savonnerie Diligences

$7.99

Madame Blancheville Coconut Oil Soap is ideal for hand washing, regular housekeeping, dishes, and more! This organic stain remover soap removes the most stubborn stains such as wine, blood, blueberries, grass and soil. It's simply amazing! This product is the equivalent of Marseille soap, in addition to being ecological, eco-responsible and local. The effectiveness of this 100% organic coconut oil soap made by hand in Quebec will exceed your expectations: use it anywhere in the house, without restriction! 200 g format

HOW IT WORKS?

To remove fresh stains: Wet the stain with hot water and scrub with the stain remover soap, then send to the machine on the regular cycle. To remove cooked stains: wet the stain with hot water and rub with the stain remover soap and soak in hot soapy water for a few hours to a day.


INGREDIENTS

The ingredients of the coconut oil stain remover soap:Organic coconut oil, water, sodium hydroxide.


WHY CHOOSE PROÉCOLO?

  • Local Canadian Family Business

  • Livraison gratuite sur les commandes de 65$ et +.

  • Carefully chosen eco-friendly products.

  • Recyclable, biodegradable or compostable packaging.

  • 1% of profits donated to Plastic Oceans Canada.

Questions fréquentes 


What are the benefits of coconut oil soap?

Coconut oil has antibacterial, cleansing and stain removal properties making it an ideal ingredient for soaps. Plus, organic coconut oil soap like Madame Blancheville doesn't contain harmful chemicals, so it's an eco-friendly and biodegradable choice.


Do you offer free shipping?

Any order over $65 automatically qualifies for free shipping anywhere in Canada.

Free shipping on orders of $65 and more

Recyclable packaging

You would also like...


Customer Reviews


English

10% RABAIS SUR TOUT | CODE: ECO10

Sale Off
Savonnerie Diligences - Mme Blancheville
Savonnerie Diligences - Mme Blancheville
Savon détachant Madame Blancheville - Savonnerie Diligences

Savon détachant Madame Blancheville - Savonnerie Diligences

Savonnerie Diligences

$7.99
Le savon à l’huile de coco Madame Blancheville est idéal pour la lessive à la main, l’entretien ménager régulier, la vaisselle, et bien plus ! Ce savon détachant bio enlève les taches les plus tenaces comme le vin, le sang, les bleuets, le gazon et la terre. Effectivement, il est étonnant! Ce produit est l’équivalent du savon de Marseille, en plus écologique, écoresponsable et local. L’efficacité de ce savon à l’huile de coco 100 % bio fabriqué à la main au Québec dépassera vos attentes : utilisez-le partout dans la maison, sans restriction ! Format de 200 g

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Pour faire disparaitre les taches fraîches : mouillez la tache à l’eau chaude et frottez avec le savon détachant, puis envoyez à la machine au cycle régulier. Pour faire disparaitre les taches cuites : mouillez la tache à l’eau chaude et frottez avec le savon détachant et laissez tremper dans l’eau chaude savonneuse de quelques heures à une journée.


INGRÉDIENTS

Les ingrédients du savon détachant à l’huile de coco : Huile de coco biologique, eau, hydroxyde de sodium.


POURQUOI CHOISIR PROÉCOLO?

  • Entreprise familiale québécoise.

  • Livraison gratuite sur les commandes de 65$ et +.

  • Produits écoresponsables soigneusement choisis.

  • Emballage recyclable, biodégradable ou compostable.

  • 1% des profits versés à Plastic Oceans Canada.

Questions fréquentes 


Quels sont les bienfaits du savon à l’huile de coco ?

L’huile de coco possède des propriétés antibactérienne, nettoyante et détachante ce qui en fait un ingrédient idéal pour les savons. De plus, un savon à l’huile de coco bio, comme Madame Blancheville, ne contient pas de produits chimiques nocifs, c’est donc un choix écologique et biodégradable.


Offrez-vous la livraison gratuite?

Toute commande de plus de 65$ se qualifie automatiquement pour la livraison gratuite partout au Canada.

Livraison gratuite sur les commandes de 65$ et +

Emballage recyclable

Vous aimeriez aussi...


Avis des clients


French