LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTE COMMANDE DE 65$+ / EXPÉDIÉ EN 1-2 JOURS

Présentation d'ÖL cosmétiques

Qu'est-ce qu'il y a dans cette vidéo?  


Jennifer Ethier, propriétaire de ProÉcolo rencontre Annie Poudrette d'ÖL cosmétiques afin de vous faire découvrir sa gamme de soins pour la peau.


ÖL cosmétiques c'est :

  • 👊 Des produits naturels efficaces
  • 🌿 Entièrement formulés à partir de plantes
  • 💙 Faits au Québec
  • 🐇 Végane & non testé sur les animaux
  • 🌾 Sans gluten

Transcription  

Jennifer : On fait notre premier live, on s'excuse d'avance s'il y a des choses qui se passent mal durant le live, mais on s'est dit que ça serait une belle façon de vous faire découvrir la marque ÖL cosmétiques! Annie, la fondatrice de ÖL cosmétiques est avec nous jusqu'à 15h. Il faut absolument la rencontrer si vous aimeriez avoir des conseils pour le soin de votre peau, sa gamme est phénoménale.

Elle vient tout juste de refaire un branding. Non seulement ils sont beaux, mais ils sont vraiment efficace. Donc, pour ceux qui déjà ne connaissent pas la gamme d'ÖL cosmétiques, Annie pourrais-tu en quelques mots la faire découvrir?

Annie : Oui, on travaille principalement avec notre huile beauté québécoise qui est l'huile de caméline qui est cultivée ici, à Saint-Édouard. Pourquoi on l'a choisi? C'est parce qu'elle a près de 35% d'oméga 3, ce qui est la plus forte concentration dans les huiles qu'on peut utiliser pour les soins pour la peau et ça vient faire toute une différence pour la santé et la beauté de la peau. Parce que la peau est donc vraiment bien équilibré pour bien se défendre contre les agressions extérieures tels que le vent, la pollution, l'humidité... elle a aussi des propriétés anti-inflammatoires.

Donc,  si on a une peau avec des rougeurs, couperose rosacée ou même eczéma ça vient vraiment régénérer, apaiser la peau, diminuer les rougeurs donc on l'a vraiment choisi pour ça. Mais ce n'est pas tout: jusqu'à 7 ingrédients qui sont cultivées ici au Québec! On a un accès directement aux producteurs et on s'assure des pratiques écoresponsables, donc c'est vraiment dans les valeurs de l'entreprise !

Jennifer : Ton sérum est phénoménal. J'ai eu la chance de le découvrir en achetant la boutique. Qu'est ce qui fait qu'il est si bon? C'est quoi la magie derrière?

Annie : Le sérum, c'est notre produit chouchou. C'est dans les premiers produits qu'on a développé. Il y a un effet instantané, un effet "bonne mine" sur le teint qui redonne un coup d'éclat immédiatement. Mais ce n'est pas tout. Il va travailler vraiment à long terme aussi, parce que c'est un soin anti-âge qui va diminuer les rides et ridules. Il va aussi apaiser les rougeurs. J'ai entre autre une cliente qui avait des crises d'eczéma dans le visage qui l'a appliqué. Puis, le lendemain, c'était tout résorbé! C'est sûr qu'il restait les petites cicatrices à disparaître mais au moins, ca s'est apaisé. Ca ne piquait plus et les rougeurs étaient disparues. Donc ce qu'on aime, c'est qu'il hydrate vraiment la peau en profondeur, mais qui ne reste pas gras à la surface de la peau. Des fois on se dit un sérum c'est une huile, est ce que je peux mettre ca l'été? Oui et vous pouvez sans problème. Vous n'avez pas besoin de beaucoup. Il est très, très fluide. Il s'étend vraiment bien. C'est ça le coup d'éclat. On a du safran du Québec à l'intérieur qui va aussi diminuer légèrement les taches pigmentaires, donc c'est un soin idéal pour l'été et à longueur d'année aussi.

Jennifer : C'est vraiment vrai ce qu'Annie dit ! Moi les sérums généralement je les applique seulement le soir parce que je trouve ça trop gras, et celui-ci je suis en mesure de mettre le matin. J'ai vraiment l'impression qu'il donne un coup d'éclat. C'est vraiment un grand coup de cœur.

Pour ceux qui connaissent déjà la gamme ÖL cosmétiques, sachez qu'il y a des nouveautés avec le lancement de la nouvelle marque donc entre autre un exfoliant enzymatique.

Annie : effectivement. Un exfoliant à la base ca aide la peau à se libérer de ces cellules mortes. La peau a un cycle naturel mais des fois, elle a besoin d'un petit coup de pouce pour se libérer. Quand on libère les cellules mortes, on va donner vraiment de l'éclat au teint. Puis on va aider les produits à mieux être assimilés. Aussi parce qu'à certains endroits, on peut avoir des petites plaques de sécheresse. Ça va vraiment unifier le teint. C'est un exfoliant qui est enzymatique. Donc, ce sont des enzymes versus un exfoliant mécanique avec des grains qu'on va frotter. Tout ça pour enlever les peaux mortes. Mais des enzymes, c'est des enzymes de champignons. Nous sommes les premiers a avoir développé un produit comme ça en laboratoire. Les enzymes vont venir vraiment toutes déloger les particules mortes à la surface de la peau, et ça travaille vraiment en douceur. Parce que nos produits conviennent à tous les types de peau, incluant surtout les peaux sensibles, les peaux réactives. On a pensé à vous pour avoir des soins qui sont hyper doux, mais ultra performant aussi.


Jennifer : C'est bon à savoir parce que vous êtes, souvent, plusieurs à me dire que vous avez la peau sensible et vous vous demandez si les produits naturels fonctionnent vraiment... ici vous avez vraiment le combo : 100% naturel et doux, mais également on veut des résultats quand même. C'est ça le but !

Un petit dernier qu'on pourrait adresser en cette période estivale. L'été, on a chaud et le soleil, on l'aime, mais c'est difficile pour notre peau. Annie, vous avez un lait corporelle qui aide beaucoup?

Annie : Oui, en fait, je ne sais pas si vous le savez, mais le soleil est plus dommageable pour la peau que le temps. Donc, les rides vont être accéléré si on prend plus de soleil... elles vont apparaître plus rapidement. Il faut vraiment faire attention. Mais bon, des fois, c'est un petit peu plus difficile. On est quand même exposé au soleil. Donc, le lait pour le corps, c'est un excellent soin après soleil pour vraiment régénérer et réparer la peau, surtout si on a eu la malchance d'avoir un coup de soleil, il faut vraiment apaiser. Donc il y a de l'avoine. L'avoine du Canada est cultivée au Québec et en Ontario. C'est vraiment un soin hyper hydratant. Mais encore une fois, une texture qui est légère, qui est rapidement absorbée donc ca ne reste pas collant. Quand on l'applique, c'est un coup de cœur aussi !

Jennifer :Comme vous pouvez voir, il y a plusieurs autres produits. Et on aime ça quand même pouvoir les essayer. C'est le temps aujourd'hui, Annie est la ! Venez poser vos question, venez les essayer et en plus pour vous gâter on vous offre 20% de rabais sur tous les produits aujourd'hui, donc Annie est la jusqu'à 15h la promotion pourra se poursuivre pour le reste de la journée.

Venez nous voir!  Bye bye!

0 commentaires 0

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

French